Informations sur Adhérents Radio Taxi Rennais
Voici la fiche de Adhérents Radio Taxi Rennais à Saint-Jacques-de-la-Lande, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Service de taxi Adhérents Radio Taxi Rennais à Saint-Jacques-de-la-Lande.
"Je suis surprise des avis 😊 Taxi commandé en avance !"
.
Voir le site internetLes services proposés par Adhérents Radio Taxi Rennais
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Service de taxi Adhérents Radio Taxi Rennais à Saint-Jacques-de-la-Lande
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Alex.
" Très mauvaise expérience : Taxi réservé 48h à l'avance pour une prise en charge à 06h45 en direction de la gare de Rennes pour un train à 07h30. A 06h40, nous avons reçu un appel nous expliquant qu'aucun taxi n'était disponible mais il nous a été dit de ne pas nous inquiéter et que tout était mis en oeuvre pour trouver un taxi. A 7h00, aucun rappel et j'ai dû recontacter la hotline pour m'entendre dire qu'aucun taxi n'était diponible. Nous avons dû charger notre voiture en urgence et nous garer au parking de la gare de Rennes (plus de 90 € de parking au final). Mauvaise organisation, pas d'excuses et un ton condescendant au téléphone. Je ne recommande pas cette compagnie. "
Mariia.u
" Extrêmement déçue par ce service. Une personne au téléphone très désagréable. J'ai dû demander à plusieurs reprises une simple estimation du prix et du temps pour aller à la gare (c'était important car on avait un train à prendre avec mon amie). Et j'ai reçu en réponse "je vous invite à prendre un bus". J'ai répondu que je voudrais un taxi, mais j'ai besoin de savoir si ça vaut la peine d'attendre et la dame m'a répondu "prenez un bus". Je m'attendais vraiment pas à ce genre de relation envers le client. Très décevant. "
Juliette.
" En ce moment cela fait 50min que j'attend un taxi commandé la veille au soir !!! Et à priori il ne viendra jamais car ils ne répondent plus au telephone. C'est triste à dire mais vivement que Uber s'implante ici !!!!! "
Jay.
" A fuir absolument ! Chauffeur peu serviable, plus intéressé par la recherche d'un distributeur de billet ou le virement par compte Lydia (au lieu d'un simple paiement CB) que par le service à la personne (sortir de la voiture pour aider à charger / décharger les valises devait être en option) "
Arnaud.i
" Trajet réservé la veille pour l'aéroport. A l'heure, aimable, voiture propre. Parfait. "
manon.o
" Réservation le jour avant, heure et lieu de RDV fixés. Le taxi ne s'est pas présenté. Réponse par téléphone: "votre demande est encore en cours de traitement. Trouver une autre solution si c'est possible". J'ai du faire du stop de nuit pour ne pas rater mon train. Pas professionnel, du jamais vu ! "
Laetitia.
" Du jamais vu ! On nous dit de réserver 48h avant , nous rappelons 48h avant et là on nous dit pas de prise de réservation !!!! Rappeler juste avant l heure de départ !! Nous rappelons 45 min avant de partir et la on nous dit les réservations sont complètes !! Comment C est possible !! Rappeler encore une fois au moment de partir !! Nous avons failli rater notre avion !! Ne vous plaignez pas de la concurrence après ça !!! "
Bolat.e
" Taxi arrivé avec 25 min de retard. Aucun mot d’excuse hormis « on bosse nous ». Il m’a mis à la porte quand je lui ai dit qu’ils n’étaient pas fiables. "
Labopou.p
" S'il était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurais fait. Taxi réservé la veille pour 5h50, sachant que notre train est à 6h23 et que nous habitons à 10min de la gare. La compagnie nous appelle à 5h45 pour nous informer qu'il recherche toujours un taxi. Résultat des courses à 6h10 nous avons dû prendre notre voiture, nous avons raté le train, avons dû acheter d'autre billets, avons garer notre voiture dans la rue faute de place (on attend le montant des amendes) et nous risquons de rater notre avion. Des gens complètement inconscients, qui n'ont pas l'air d'avoir saisi le sens de leur métier et la ponctualité qu'il nécessite. Le pire dans tout ça c'est que la compagnie nous appelle à 6h15 pour nous dire que le taxi arrive. Il savait pourtant que le train était à 6h23 et que nous habitons à 10min de la gare. Une société qui devrait fermer. "
Slimani.i
" Beaucoup d’attente! Je les appel régulièrement , pas plus tard que ce soir d’ailleurs mais j’ai rarement mon taxi dans le quart d’heure.. "