Informations sur Les Cochers Réunis - Station de Taxis - Longjumeau
Voici la fiche de Les Cochers Réunis - Station de Taxis - Longjumeau à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Service de taxi Les Cochers Réunis - Station de Taxis - Longjumeau à Longjumeau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Les Cochers Réunis - Station de Taxis - Longjumeau
5
Avis de clients
4.6
Une note de 4.6/5
Il y a photos sur le Service de taxi Les Cochers Réunis - Station de Taxis - Longjumeau à Longjumeau
5 Avis clients
4.6
Nombre d'avis
5
Note
4.6
Olivier.a
" Appel passer à 22h pour un petit trajet ( pas d'aéroport ni Paris) Chauffeur très pro et sympathique Je recommande vivement pour tous trajet. "
Priscillia.a
" Professionnel agréable et souriant ! Une ponctualité super ; je recommande ! "
guy.a
" Fiable, patient,ponctuel, voilà mon retour d'expérience avec cette société. Lors d'une course sur l’aéroport d'Orly ( aller et retour), avec un retard d'une heure,au retour, de l'avion, le chauffeur nous attendait..... Merci pour votre prestation "
Rosalia.i
" Groupe de chauffeurs de taxis sérieux et ponctuels, je recommande grandement. "
Mathilde.e
" Bon début d'expérience avec des retours rapides à ma sollicitation de devis et à ma demande de réservation et un tarif annoncé correct pour aller de chilly mazarin à orly à 5h du matin un samedi. Petit cafouillage au niveau d'une demande de décalage de 15 minutes de notre heure d'arrivée (mais cela arrive, ce n'est pas grave). Le vrai point négatif a été la qualité de service du chauffeur sur place: nous avions 5 minutes de retard (ce qui, à mon avis, n'est pas scandaleux surtout lorsque l'on paie pour ce service) et le chauffeur a été extrêmement désagréable à mon arrivée, menaçant de partir pour sa course suivante si mon compagnon n'arrivait pas dans les 2 minutes. En tant que cliente, ce n'est pas mon problème que vous n'ayez pas prévu la marge suffisante entre 2 courses suite à un retard bénin de notre part (7 minutes au total maximum, pendant laquelle le compteur tournait de toute façon). Une petite formation en amabilité clientèle serait peut-être à envisager pour le chauffeur que nous avons eu ce jour là ! C'est vraiment dommage car, à part ce point, je suis tout à fait satisfaite de la prestation technique de la course. "