Informations sur Alliance Taxis Verts
Voici la fiche de Alliance Taxis Verts à Bernay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Service de taxi Alliance Taxis Verts à Bernay.
"Très bon taxi de jour."
.
Les services proposés par Alliance Taxis Verts
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Service de taxi Alliance Taxis Verts à Bernay
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Jocelyne.e
" C est mon lieu de travail 😂😂😂😂 "
Bernard.e
" Très bon taxi de jour. Pas essayé de nuit. De très bonne compagnie. Rapide ... . Jésus+Bernard "
Elisabeth.o
" Non seulement la personne qui vient vous chercher est ponctuelle mais elle est d'excellente compagnie.J'ai utilisé plusieurs fois les services de Taxis Alliance et n'ai jamais été déçue. "
Vanessa.e
" Très bonne prestation patron agréable au téléphone même pour annulé et reporté le rdv un excellent chauffeur gaël au top qui et vraiment très à l'écoute de ces passagers et qui nous amène même jusqu'à l'accueil de notre rdv franchement je recommande vivement se chauffeur car différent de certain chauffeur un grand merci à toi gaël et surtout ne change rien et vous patron du taxi gardé le vous avez une perle entre vos mains à bientôt "
solange.i
" Super et les chauffeurs sont tous au top !!!!! "
Djamila.i
" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "
Plumard.e
" Deplorable!!! Ne veut pas travailler et vous raccroche pratiquement au nez!!!!! Incroyable "
Anne-maude.l
" Accueil téléphonique plus que déplorable.... Aucune politesse..... Un taxi qui fonctionne soit disant 24h/24h 7j/7j.... Mais qui visiblement n'a pas envie de travailler. Ne vous pléniez pas des UBER ! "
Bassem.e
" A minuit il m'a dit non pas du tout du tout. ma femme meure c'est pas grave merci taxi alliance "
Béatrice.o
" Une très mauvaise note ! Extrèmement déçue par cette compagnie ATV qui m'a annulé ma course pour aller à la gare de Bernay non seulement sans me prévenir mais en se comportant avec moi au téléphone d'une manière dont il (c'était le patron) devrait avoir honte. Ma course avait été réservée la veille directement avec ma conductrice sensée me reprendre le lendemain à 17h15. J'aurais dû me méfier car lui ayant demandé le prix de la course par téléphone avant mon arrivée elle m'avait indiqué qu'elle prenait les cartes bancaires, par précaution j'avais quand même pris du liquide, bien m'en pris car à l'arrivée 'j'ai pas de réseau ça fonctionne pas' (elle connaissait l'endroit où je devais arriver...) puis pas de reçu officiel juste un papier écrit à la main sans date, sans cachet ni signature...Quand j'ai appelé le lendemain, c'était pour modifier de 300 m le lieu de prise en charge et c'est comme cela que j'ai appris que 'pas de réservation à mon nom (Vaillot), que c'était impossible, que cette conductrice ne connaissait pas le planning , n'aurait jamais dû accepeter la course' . De plus le patron de cette compagnie a refusé de me donner le nom de sa compagnie, (j'ai cru que je n'avais pas fait le bon numéro, tellement étonnée...!) m'a demandé de ne pas le rappeler, qu'il avait autre chose à faire etc...' bref aucune excuse de sa part, aucun désir de me trouver une autre solution, il a été odieux, aucun sens du client, et la malheureuse conductrice a du se faire remonter les bretelles, ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours....alors qu'elle avait été charmante et normale.... Je n'ai jamais été aussi maltraitée et humiliée. "