Informations sur Allo Angers Taxi
Voici la fiche de Allo Angers Taxi à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Service de taxi Allo Angers Taxi à Angers.
"Très satisfaite du taxi que j'ai eu."
.
Voir le site internetLes services proposés par Allo Angers Taxi
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Service de taxi Allo Angers Taxi à Angers
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Aline.e
" Les chauffeurs journée où nuit sont très prévenants ! "
KAÏS.
" Service déplorable, un taxi qui a des proposes injurieux et qui ne se présentent pas au lieu de rendez vous. "
Sarah.e
" Très satisfaite du taxi que j'ai eu. Le chauffeur était à l'heure (taxi que j'avais réservé quelques jours à l'avance), très bonne conduite et très aimable. "
Marion.u
" Taxi commandé pour prendre un train sur internet. Ne le voyant pas venir, j'appelle pour savoir s'il y a du retard. L'opératrice m'annonce que le taxi n'est pas parti. Aucune notification, aucun appel pour nous l'annoncer. Nous avons donc annuler notre course. Le pire, le taxi est venu 25 min après alors que nous avions annulé la course. Fonctionnement de cette centrale à revoir. "
TONY.O
" Pas le même tarif pour AR et pas adapté pour PMR ! ! "
Tolga.k
" La téléphone répond pas, mardi soir délais bon quinzaine de minutes deja trop mais au moins 40 min ya personne ? Je me suis dit je vais picoler, je rentre au taxi mais j'ai marché 9 km.du coup je le suis deja réveillée "
aurelie.r
" Service très professionnel. Accueil téléphonique très agréable. Je recommande "
multivers.0
" Réservation par téléphone le soir du réveillon de Noël pour un taxi le lendemain matin. Ponctuel, parfait "
eric.e
" Un taxi réservé la veille pour un train le lendemain. 5 minutes après l'horaire demandé j'appelle. ... ça met plusieurs minutes à répondre... qu'il n'y a plus de taxi disponible ! J'arrive en plein stress à la gare (j'ai pris la seule voiture de la maison, ma femme annulera ses Rdv, pas grave, hein ?) Et je vois, vous l'avez deviné, deux taxis qui attendent ! C'est vrai que c'est pénible ces clients. .. "
Laure.a
" J'ai commandé un taxi 5 jours à l'avance et appelé la veille pour vérifier que tout était bon. Le Jour J pas de taxi à mon arrivée au point de rdv, le standard était incapable de me donner des indications sur les disponibilités des taxis, pas de numéro direct pour contacter le taxi qui m'était attribué. J'ai pris un chauffeur indépendant, mon taxi Allo Angers m'a contactée plus d'une demi-heure après l'heure prévue de rdv, trop tard... "