Annuaires des Taxis - Info-taxi.fr

 

info-taxi.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 5 Avis
  • 4.0/5
Photo du Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

Informations sur Taxi du Cap Cerbère

Voici la fiche de Taxi du Cap Cerbère à Cerbère, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Taxi du Cap Cerbère

5
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

5 Avis clients

4.0
Nombre d'avis
5

Note
4.0
avis de Maurice.r sur Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

" J'ai adoré le service "

avis de GILDA. sur Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

GILDA.

5

" Rapidité, sérieux et professionnalisme. "

avis de Michel.o sur Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

" Accueil, disponibilité, prix, propreté.... Recommandé sans réserve !!! "

avis de Dims.e sur Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

Dims.e

4

" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "

avis de Kristóf. sur Service de taxi Taxi du Cap Cerbère à Cerbère

" (Traduit par Google) Après avoir commandé un taxi, on nous a promis qu'il arriverait dans 20 à 30 minutes. Après 50 minutes, nous avons appelé à nouveau, malheureusement, l'homme qui est venu nous chercher cette fois-ci ne parlait pas anglais. Nous avons donc demandé à notre serveur de nous aider, à qui on avait promis qu'il serait là dans 5 minutes. J'ai attendu encore 30 minutes, j'ai rappelé avec un peu de support français, encore 5 minutes de promesse, mais devinez quoi ! Un taxi est effectivement arrivé pour nous emmener. Malheureusement, le chauffeur ne parlait pas anglais, donc après avoir dit plusieurs fois le nom de la ville souhaitée, nous sommes arrivés à la "réservation", j'ai hardiment supposé que c'était le taxi que nous attendions depuis 2 heures, mais il s'est avéré que je ne pouvais pas. J'ai eu plus tort. Sur le siège avant, il y avait déjà une personne et le compteur fonctionnait alors nous avons pensé que nous allions probablement déposer l'autre passager en premier, puis vient notre destination. Après environ 10 minutes, presque en arrivant en Espagne, notre chauffeur a dû recevoir un message divin de l'autre côté, s'est regardé dans le miroir et a dit plusieurs fois le nom de la ville espagnole, voyant notre confusion visible, elle a répété plusieurs fois, nous avons dit à la ville nom que nous voulions aller, elle s'est fâchée, criant un peu en français, 180 et nous a ramenés à notre point de départ, refusant de conduire à l'endroit où nous voulions aller. Modèle de service intéressant. (Avis d'origine) After ordering a taxi we were promised it's coming in 20-30 minutes. After 50 minutes we called again, unfortunately the gent picking up this time didn't speak English, so we asked our waiter to help us out, who were promised it's there in 5 minutes. Waited another 30 minutes, called again with some French support, another 5 minute promise, but guess what! A taxi actually arrived to take us. Unfortunately the driver didn't speak English, so after I've said the desired town's name a few times we got to "reservation", I boldly assumed it was the taxi we were waiting for 2 hours, but as it turns out couldn't have been more wrong. In the front seat there was already a person and the meter was running so we thought we probably drop the other passanger off first, then comes our destination. After ~10 min, almost reaching Spain, our driver must have received a divine message from the other side, looked in the mirror and said the Spanish town's name a few times, seeing our visible confusion she repeated a few times, we told the town name we wanted to go, she got angry, shouting a bit in French, 180 and took us back to our starting point, refusing to drive to where we wanted to go. Interesting service model. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00 18:30–21:00
  • Mercredi 12:00–14:00 18:30–21:00
  • Jeudi 12:00–14:00 18:30–21:00
  • Vendredi 12:00–14:00 18:30–21:00
  • Samedi 12:00–14:00 18:30–21:00
  • Dimanche 12:00–14:00 18:30–21:00

Adresse / Site web